Idées de Promotion de Salon de Coiffure pour le Cyber Monday

Vous êtes peut-être à la recherche d'idées de promotion pour le Cyber Monday afin d'augmenter vos ventes après les gros achats du Black Friday.
Vous trouverez ici des idées gratuites et même amusantes qui vous aideront à profiter du Cyber Monday pour augmenter les ventes de votre salon.
Après avoir lu cet article, vous aurez des idées pour vous préparer aux ventes du Cyber Monday et identifier les opportunités de marketing pour vos salons lors du Cyber Monday.
Voici des idées essentielles de marketing de salon pour votre Cyber Monday.
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Optimisez la page de réservation de votre site web pour une meilleure expérience utilisateur sur mobile. De nombreux clients réservent leurs services à l'aide de leurs appareils mobiles. L'optimisation mobile de la page de réservation de votre site Web encouragera davantage de clients à réserver pour vos offres spéciales du Cyber Monday.
Il est également bon d'optimiser votre application de réservation mobile pour améliorer l'expérience utilisateur des clients.
Proposez une offre sur votre boutique en ligne ou votre site Web avec un code d'accès réservé à un nombre restreint de personnes. Par exemple, les 30 premières personnes à cliquer sur le lien recevront une carte cadeau.
Le Cyber Monday est un monde de hashtags, chaque hashtag servant de véhicule de campagne. Ne restez pas à l'écart des #CyberMonday, #SmallBusinessSaturday, #BlackFriday, et #SmallBizSat pour promouvoir votre salon ou spa et vos produits.
Prolongez les heures d'ouverture de votre salon pour permettre à davantage de clients de profiter de votre offre spéciale du Cyber Monday. Annoncez cette extension d'horaire sur vos sites web et autres médias sociaux.
L'union fait la force, et cela ne peut être plus vrai si vous collaborez et travaillez en réseau avec des entreprises complémentaires autour de vous. Vous pouvez vous associer à un salon spa si vous ne proposez que des services et des produits de soins capillaires.
Consultez notre article sur les Idées de Promotion pour les Salons à l'Occasion d'Halloween.
Voici d'autres idées de promotion pour le Cyber Monday.
Facebook est la plateforme de médias sociaux préférée de nombreux groupes d'âge. Cette plateforme permet à votre salon d'atteindre des millions de personnes avec vos offres du Cyber Monday. Assurez-vous que vos bannières publicitaires sont audacieuses et attrayantes. En outre, énoncez vos propositions clairement et en caractères gras, et le texte doit être court.
Google My Business est une plateforme gratuite qui permet de présenter votre salon aux personnes de votre région et d'ailleurs. Lorsqu'un client potentiel effectue une recherche sur Google, votre entreprise apparaît si l'internaute se trouve dans votre région et recherche un salon à proximité.
Les forums en ligne portent généralement sur des sujets spécifiques. Trouvez un forum en ligne pour les salons et tout ce qui concerne le marketing des salons. Un forum en ligne est généralement une bonne plateforme pour annoncer vos remises du Cyber Monday et pour établir un réseau avec des personnes partageant les mêmes idées.
Récupérez l'adresse électronique de vos clients sur votre site Web ou en personne et envoyez-leur des remises exclusives sur les services de salon pour le Cyber Monday. Assurez-vous d'ajouter de la valeur à la remise et faites en sorte que le texte de votre e-mail fasse appel aux émotions du client.
Vous pouvez organiser un tirage au sort pour un certain nombre de retweets pour votre offre de salon du Cyber Monday. Par exemple, faites un tirage au sort pour choisir 2 ou 3 retweets pour des cartes-cadeaux lorsque le nombre de retweets atteint 1000 retweets.
Après avoir offert votre service à prix réduit du Cyber Monday, demandez à vos clients de laisser un commentaire sur votre site Web ou sur les médias sociaux à propos de l'offre dont ils viennent de bénéficier. Récompensez-les en leur offrant une réduction future ou un produit capillaire et de beauté à petit prix.
Plus d'informations dans notre article sur les Idées de Promotion du Black Friday pour les Salons.
Les idées de salon pour le Cyber Monday sont bonnes, mais vous devez vous préparer à l'avance pour que l'augmentation prévue des réservations soit un succès. Assurez-vous que la page de réservation en ligne de votre salon est prête à accueillir un trafic supplémentaire.
Épatez vos clients avec des services de qualité et utilisez un logiciel de salon pour gérer votre activité.