Politique de confidentialité de Zolmi

Cette politique de confidentialité (la "Politique") explique comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et divulguées par Umov Sp. z o.o., une société constituée en Pologne sous le numéro de société 385824889, dont l'adresse du siège social est ul. Nowogrodzka 31/220, 00-511 Varsovie, opérant sous les marques Belliata et Zolmi, ainsi que tous ses agents, employés et filiales désignés ("Belliata" et "Zolmi" ou "nous").

Votre vie privée est importante pour nous, et notre politique est de respecter votre vie privée en ce qui concerne les informations que nous pouvons collecter lors de l'exploitation de nos sites web.

Cette politique de confidentialité décrit nos pratiques concernant les informations que nous recueillons par le biais de :

  • notre application mobile destinée aux consommateurs ("Belliata App"),
  • notre logiciel de gestion d'entreprise en ligne ("Service logiciel" ou "Zolmi"),
  • nos pages de médias sociaux,
  • les messages électroniques au format HTML que nous vous envoyons et qui contiennent un lien vers la présente politique de confidentialité,
  • et tous les autres produits et services Belliata et Zolmi offerts par le biais d'autres sites, sites web et applications mobiles qui vous dirigent vers cette Politique de Confidentialité - collectivement les "Services Belliata", "Services Zolmi", "Plateforme" ou "Nos Services".

Lorsque vous accédez à Nos Services ou les utilisez, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans la présente Politique de confidentialité.

1. Termes définis

Les termes commençant par une majuscule dans la présente politique de confidentialité auront la signification indiquée dans le tableau ci-dessous :

Affilié signifie, en relation avec Belliata ou Zolmi, toute entité qui, de temps à autre, contrôle directement ou indirectement est contrôlée par, ou est sous contrôle commun avec Belliata ou Zolmi ;

Apps signifie les applications Belliata et Zolmi disponibles sur le Google Play Store ou l'Apple App Store ;

Utilisateur final désigne tout individu qui interagit avec Nos Services, y compris les utilisateurs de nos applications mobiles telles que l'App Belliata, l'App Zolmi, et les individus qui prennent des rendez-vous, achètent des services et interagissent autrement avec nos Abonnés par le biais de Nos Services ;

Abonné désigne toute entreprise ou entité qui s'abonne à (ou accède ou utilise autrement) notre Service logiciel et l'utilise pour effectuer des réservations et s'engager avec des clients.

Politique de confidentialité désigne la présente politique de confidentialité qui peut être modifiée de temps à autre ;

Services désigne tous les services que nous fournissons aux Partenaires ou aux particuliers par le biais de nos Apps et de nos sites Web ;

Sites web désigne les sites web portant les noms de Zolmi et Belliata, y compris tous les sous-répertoires, sous-domaines et sites mobiles de ceux-ci.

2. A qui s'adresse cette Politique de Confidentialité ?

La présente Politique de confidentialité s'applique à vous si vous êtes l'une des personnes suivantes :

A. un Abonné sur notre Plateforme ;

B. un utilisateur final ; ou

C. un visiteur de l'un de nos sites Web.

En accédant ou en utilisant les services ou l'un de nos sites Web, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité. Nous vous informerons par e-mail ou directement par le biais de nos Apps et de nos sites Web, si nous apportons des modifications importantes à la présente Politique de confidentialité.

3. Quelles informations recueillons-nous ?

Pour mieux vous fournir Nos Services, nous pouvons recueillir des informations personnellement identifiables, telles que vos :

  • Coordonnées (par exemple, nom, adresse, courriel, numéro de téléphone, qui peuvent inclure les coordonnées de tiers en cas d'urgence),
  • Données personnelles (par exemple, date de naissance, éducation, nationalité),
  • Données financières et de transaction (par exemple, historique des achats, informations sur le compte, informations sur l'expédition et la facturation, etc,)
  • d'autres données relatives à nos services (par exemple, les demandes des clients, les statistiques, etc.
  • Les données de localisation avec votre permission (par exemple, les données de géolocalisation envoyées via un appareil mobile).
  • Des informations sur vos visites et votre utilisation de la Plateforme, telles que des informations sur l'appareil et le navigateur que vous utilisez, votre adresse IP et votre localisation, votre identifiant pour les annonceurs (IDFA), la date et l'heure de votre visite, la durée de votre visite, la source de référence et les chemins de navigation du site web de votre visite et vos interactions sur la Plateforme, y compris les salons et les traitements qui vous intéressent. Veuillez noter que nous pouvons associer ces informations à votre compte Belliata ou Zolmi. Veuillez consulter la section sur les cookies de la présente Politique de confidentialité pour plus de détails sur les objectifs pour lesquels nous collectons et utilisons ces informations.

4. Comment recueillons-nous les informations ?

4.1 Nos services

Nous recueillons des informations vous concernant chaque fois que vous utilisez les Services Belliata ou Zolmi, par ex.

  • Si vous êtes un client d'un Abonné ou simplement un utilisateur de Belliata App ou Zolmi App. Dans ce cas, lorsque vous créez un compte sur l'App Belliata ou l'App Zolmi, nous pouvons vous demander des Informations Personnelles telles que votre nom, votre adresse électronique et postale, l'identifiant de votre compte sur les médias sociaux, et d'autres Informations que vous pouvez fournir avec votre compte.
  • Si vous êtes un Abonné, lorsque vous vous inscrivez à notre Service logiciel, nous vous demandons le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse électronique, les informations relatives à votre carte de crédit, le numéro d'identification fiscale et d'autres informations sur votre entreprise, ainsi que les noms et adresses électroniques des personnes autorisées sur votre compte. Nous recueillons également des informations personnelles sur vos clients qu'ils fournissent à nos services lorsqu'ils initient une transaction ou interagissent avec vous, par exemple pour prendre un rendez-vous ou effectuer un achat.
  • Nous recueillons des informations sur vous lorsque vous interagissez avec nos services, par exemple si vous lancez une transaction par le biais de nos services, comme un achat, nous pouvons recueillir des informations sur vous, telles que votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse, les informations relatives à votre carte de crédit, ainsi que toute autre information que vous fournissez pour traiter la transaction. Ces informations peuvent être partagées avec des tiers aux mêmes fins. Nous cryptons les numéros de carte de crédit à l'aide d'une technologie standard de l'industrie. Nous pouvons également recueillir d'autres informations personnelles à la demande de l'abonné avec lequel ou par lequel vous effectuez une transaction. Nous pouvons également stocker les informations que votre ordinateur ou votre appareil mobile nous fournit dans le cadre de votre utilisation de nos services, comme l'adresse IP, le système d'exploitation, l'identifiant de l'appareil et le type d'appareil.
  • Nous pouvons recueillir des informations sur des tiers et n'utiliser ces informations que pour la raison pour laquelle elles ont été fournies.

Les fournisseurs de services tiers en notre nom et nous recueillons des informations sur votre localisation lorsque vous utilisez ou accédez à Nos Services. Le degré de précision des données de localisation varie en fonction de la source de ces informations. Ces sources comprennent :

  • Les données de votre appareil par le biais des paramètres que vous activez ;
  • D'autres sources de localisation ;
  • L'adresse IP.

Nous collectons et utilisons ces données de localisation pour :

  • Vous fournir les services que vous avez achetés ou demandés.
  • Fournir un contenu pertinent pour vous en fonction de votre localisation.
  • Fournir un contenu marketing ou publicitaire pertinent pour vous en fonction de votre localisation.
  • vous protéger contre l'abus ou la mauvaise utilisation des services ou de votre compte
  • améliorer notre site et nos services.

Vous pouvez désactiver la collecte et l'utilisation de vos données de localisation par le biais des paramètres de votre navigateur, de votre système d'exploitation ou de votre appareil. Le consentement concernant les données de localisation peut être retiré à tout moment en modifiant ces paramètres.

4.2 Autres sources

En plus des informations que nous recueillons auprès de vous par le biais de Nos Services, nous pouvons recevoir des informations vous concernant provenant d'autres sources, telles que des bases de données publiques, des partenaires stratégiques et de marketing conjoint, des pages et des plateformes de médias sociaux, des personnes avec lesquelles vous êtes amis ou autrement connectés sur les plateformes de médias sociaux, ainsi que d'autres tiers. par exemple, supposons que vous choisissiez de connecter votre compte de médias sociaux à votre compte Belliata ou Zolmi Apps. Dans ce cas, certaines informations de votre compte de médias sociaux peuvent être partagées avec nous, y compris les informations qui font partie de votre profil ou de celui de vos amis. Nous pouvons également collecter d'autres Informations personnelles par le biais de nos Services sous la direction de nos Abonnés.

Nous avons besoin de recueillir des informations personnelles pour vous fournir le service demandé. Si vous ne fournissez pas ou ne nous permettez pas de collecter les informations nécessaires, nous pouvons ne pas fournir Notre Service. Supposons que vous divulguiez des Informations personnelles concernant d'autres personnes à nos prestataires de services liés à Nos services ou à nous-mêmes. Dans ce cas, vous déclarez que vous avez le pouvoir de le faire et que vous nous permettez d'utiliser ces informations conformément à la présente politique de confidentialité.

5. Cookies, Pixel Tags et autres balises Web

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou votre appareil si vous l'acceptez. Les balises pixel et les pixels invisibles sont de minuscules images graphiques placées sur des pages de sites web ou dans des courriers électroniques qui nous permettent de déterminer si vous avez effectué des actions spécifiques. Lorsque vous accédez à ces pages ou ouvrez des messages électroniques, les balises pixel et les pixels invisibles informent nos fournisseurs de services ou nous-mêmes de cette action. Ces outils nous permettent de mesurer la réponse à nos communications et d'améliorer nos pages web et nos promotions.

Nous utilisons les types de cookies suivants :

  • Cookies strictement nécessaires : requis pour le fonctionnement de nos sites web. Ils comprennent, par exemple, les cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de nos sites Web.
  • Cookies analytiques/de performance : nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur nos sites Web. Cela nous aide à améliorer leur fonctionnement, par exemple en veillant à ce que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent. Nous les utilisons pour nous souvenir de qui vous êtes et conserver la trace de vos préférences. Nous pouvons également recueillir des informations sur le site web que vous visitiez avant d'atterrir sur l'un des nôtres et sur le site web que vous visitez après avoir quitté le nôtre, si ces informations nous sont fournies par votre navigateur.
  • Cookies de ciblage et de remarketing provenant de réseaux publicitaires tiers. Nous avons des relations avec des sociétés de publicité tierces pour placer des publicités en notre nom sur d'autres sites web et effectuer des fonctions de suivi et de rapport pour notre plateforme et nos publicités. Ces tiers peuvent placer des cookies sur votre appareil, qui collectent automatiquement des informations sur votre visite sur l'un de nos sites Web, votre adresse IP, votre FAI et le navigateur que vous utilisez. Les informations recueillies peuvent être utilisées, entre autres, pour diffuser des publicités ciblées sur vos intérêts et pour mieux comprendre les schémas d'utilisation et de fréquentation de notre plateforme et de nos sites Web. Vous pouvez en savoir plus sur ce type de remarketing ci-dessous.

Cookies de remarketing

Vous pouvez remarquer que parfois, après avoir visité un site Web, vous voyez un nombre accru de publicités du site que vous avez visité. Cela s'explique par le fait que le site Web que vous avez visité a placé un cookie sur votre navigateur Web. Grâce à ce cookie et aux outils d'analyse du Web, le propriétaire du site Web sera en mesure de vous montrer des publicités sur des sites Web tiers qui, selon lui, pourraient vous intéresser. Ce cookie ne donne pas accès à votre ordinateur ou à votre appareil mobile, mais peut être en mesure de vous identifier à partir d'autres détails.

Google Analytics

Nos sites Web utilisent Google Analytics pour montrer des publicités pertinentes aux utilisateurs qui nous ont déjà rendu visite lorsqu'ils naviguent sur le Web. Cela nous permet d'adapter notre marketing pour mieux répondre à vos besoins et d'afficher uniquement des publicités pertinentes pour vous. Vous pouvez voir Belliata, Zolmi ou l'un de nos partenaires sur les pages de résultats de recherche (en utilisant Google Adwords), sur YouTube, dans des bannières publicitaires sur Gmail et sur d'autres services gérés par Google.

Toute information recueillie sera utilisée conformément à notre propre politique de confidentialité et à celle de Google.

Si vous ne souhaitez pas voir d'annonces, vous pouvez :

  • désactiver l'utilisation des cookies par Google via les paramètres des annonces de Google.
  • refuser l'utilisation de cookies en téléchargeant et en installant le module complémentaire de navigateur Opt-out de Google Analytics.

Remarketing Facebook

Nous utilisons également une technologie de publicité ciblée similaire pour nous assurer que nous ne diffusons sur les pages Facebook que des publicités pertinentes pour les personnes concernées. Pour ce faire, nous incluons un élément de code sur nos sites web, appelé le pixel Facebook. Les informations recueillies, par exemple les pages que vous avez visitées, l'appareil que vous avez utilisé et les actions que vous avez entreprises, seront utilisées conformément à notre propre politique de confidentialité, ainsi qu'à celle de Facebook. Le pixel Facebook ne dure que soixante (60) jours. À l'aide du pixel Facebook, nous pouvons également vous remarketer des publicités par le biais d'Instagram, qui est détenu par Facebook. Vous pouvez définir des préférences pour la façon dont Facebook vous fait de la publicité en utilisant vos préférences publicitaires Facebook.

Refus des cookies

Vous pouvez refuser d'accepter certains ou tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Pour savoir comment procéder, veuillez consulter le site http://www.aboutcookies.org. Toutefois, si vous bloquez les cookies strictement nécessaires, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à certaines parties de nos sites Web. Si vous souhaitez refuser les cookies de remarketing, veuillez consulter la page de refus de la Network Advertising Initiative.

6. Comment les informations personnelles peuvent être utilisées

Nous n'utiliserons vos informations personnelles que dans le cadre de la loi et à des fins commerciales légitimes. Nous utiliserons vos informations personnelles principalement dans les circonstances suivantes :

  • Pour fournir la fonctionnalité de nos services et l'assistance connexe.
  • Pour créer et gérer des comptes, effectuer et enregistrer des transactions, et vous fournir une assistance connexe (par exemple, une aide technique, répondre à des questions relatives aux informations personnelles, etc.)
  • Pour vous envoyer des informations administratives, par exemple des informations concernant nos services et les modifications apportées à nos conditions générales et à nos politiques.

Nous nous engagerons dans ces activités pour gérer notre relation contractuelle avec vous, avec votre consentement, et/ou pour nous conformer à une obligation légale.

  • Pour vous fournir du matériel et des opportunités marketing et promotionnels, et faciliter le partage social.
  • Pour vous envoyer des communications marketing et vous proposer d'autres supports qui, selon nous, pourraient vous intéresser, par exemple pour vous envoyer des bulletins d'information ou d'autres communications directes.
  • partager des informations avec d'autres spécialistes du marketing (et leurs prestataires de services) pour leur permettre de vous envoyer des communications commerciales, conformément à vos choix.
  • pour vous permettre de participer à des loteries, des concours ou des promotions similaires
  • Pour faciliter la fonctionnalité de partage social si vous choisissez de le faire.

Nous nous engagerons dans cette activité avec votre consentement, pour gérer notre relation contractuelle avec vous, ou lorsque nous avons un intérêt légitime.

Pour établir des rapports et dégager des tendances.

Pour mieux vous comprendre, vous et nos autres utilisateurs, afin d'adapter et de personnaliser notre offre.

Pour établir des tendances et des statistiques, et pour améliorer nos produits et services.

Nous nous engagerons dans cette activité parce que nous y avons un intérêt légitime.

Pour atteindre nos objectifs commerciaux.

Pour des audits, afin de vérifier que nos processus internes fonctionnent comme prévu et sont conformes aux exigences légales, réglementaires ou contractuelles.

À des fins de surveillance de la fraude et de la sécurité, par exemple pour détecter et prévenir les cyberattaques ou les tentatives d'usurpation d'identité.

Pour répondre à des obligations légales, telles que les demandes des autorités publiques et gouvernementales.

Nous nous engagerons dans ces activités pour nous conformer à une obligation légale ou parce que nous avons un intérêt légitime.

Dans la mesure où nous traitons vos informations personnelles sur la base de votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

7. Comment les renseignements personnels peuvent être divulgués

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles :

  • À nos sociétés affiliées aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Nous sommes la partie responsable de la gestion des informations personnelles utilisées conjointement.
  • À nos partenaires stratégiques et aux prestataires de services tiers qui fournissent des services tels que l'hébergement de sites Web, l'analyse de données, les services de traitement des paiements, l'exécution des commandes, la fourniture de technologies de l'information et d'infrastructures connexes, le service à la clientèle, la livraison de courriels, le traitement des cartes de crédit, l'audit et d'autres services similaires.
  • À nos abonnés, si vous êtes un utilisateur final et que vous utilisez nos services pour interagir avec cet abonné. Veuillez contacter directement l'Abonné avec lequel vous interagissez pour obtenir de plus amples informations sur ses pratiques en matière de confidentialité.
  • À des tiers pour leur permettre (ou à leurs propres clients) de vous envoyer des communications commerciales, conformément à vos choix.
  • Aux tiers qui parrainent des loteries, des concours et des promotions similaires, conformément à vos choix.
  • à vous, par le biais de tableaux de messages, de chats, de pages de profil, de blogs et d'autres services sur lesquels vous pouvez publier des informations et des documents, notamment comme décrit dans les sections ci-dessous intitulées "Témoignages, évaluations et critiques" et "Forum public".
  • À vos amis associés à votre compte de média social, à d'autres utilisateurs du site web ainsi qu'à votre fournisseur de compte de média social, en relation avec votre activité de partage social, par exemple si vous connectez votre compte Facebook à votre compte Belliata ou Zolmi App ou à nos pages de média social.
  • Aux partenaires commerciaux dans le cadre d'une transaction d'entreprise. Si Belliata ou Zolmi est impliqué(e) dans une vente ou une transaction commerciale (par exemple, une fusion ou une acquisition), nous conserverons un intérêt légitime à divulguer ou à transférer vos Données personnelles à un tiers en cas de réorganisation, de fusion, de vente, de coentreprise, de cession, de transfert ou de toute autre disposition de tout ou partie de nos activités, actifs ou actions (y compris dans le cadre d'une faillite ou d'une procédure similaire). Ces tiers peuvent inclure, par exemple, une entité acquéreuse ou cible et ses conseillers.

Veuillez noter que nous pouvons utiliser et divulguer les Autres informations à n'importe quelle fin, sauf si nous sommes tenus de faire autrement en vertu de la loi applicable. Si nous sommes tenus de traiter les Autres informations comme des Informations personnelles en vertu de la loi applicable, nous pouvons alors les utiliser à toutes les fins pour lesquelles nous utilisons et divulguons des Informations personnelles. Dans certains cas, nous pouvons combiner d'autres informations avec des informations personnelles. Si nous combinons d'autres informations avec des informations personnelles, nous traiterons les informations combinées comme des informations personnelles.

8. Sécurisation de vos informations personnelles

La transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Ainsi, bien que nous prenions des mesures raisonnables pour aider à protéger vos informations personnelles afin d'éviter la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à notre plate-forme. Toute transmission se fait à vos propres risques. Une fois que nous aurons reçu vos informations personnelles, nous utiliserons des procédures et des fonctions de sécurité strictes en relation avec ces données.

Lorsque les informations relatives à votre compte de carte de crédit ou de débit sont transmises à nos sites ou par l'intermédiaire de nos sites, elles sont protégées par une technologie de cryptage, telle que le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Nous ne stockons pas les informations relatives à votre compte de carte de crédit ou de débit, et nous n'avons pas de contrôle direct sur ces informations ni de responsabilité à leur égard. Nos contrats avec les tiers qui reçoivent vos informations de compte de carte de crédit ou de débit exigent qu'ils en assurent la sécurité et la confidentialité.

Néanmoins, nous ne pouvons pas garantir que les transmissions de vos informations de compte de carte de crédit ou de débit ou de vos informations personnelles seront toujours sécurisées ou que des tiers non autorisés ne seront jamais en mesure de vaincre les mesures de sécurité prises par nous ou nos fournisseurs de services tiers. Nous n'assumons aucune responsabilité pour la divulgation de vos informations en raison d'erreurs de transmission, d'accès par des tiers non autorisés ou d'autres causes indépendantes de notre volonté. Vous jouez un rôle important dans la protection de vos informations personnelles. Vous ne devez pas partager votre nom d'utilisateur, votre mot de passe ou toute autre information de sécurité pour votre compte Belliata ou Zolmi avec quiconque. Si nous recevons des instructions utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, nous considérerons que vous avez autorisé ces instructions.

9. Vos droits concernant vos informations personnelles

Vous avez certains droits en ce qui concerne vos informations personnelles :

  1. Vous avez le droit de connaître et de demander des informations sur les catégories et les éléments spécifiques des informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet au cours des 12 derniers mois, ainsi que les catégories de sources à partir desquelles ces informations sont collectées, le but de la collecte de ces informations et les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations. Vous avez également le droit de savoir si nous avons divulgué vos informations personnelles à des fins commerciales.
  2. Vous avez le droit de mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Vous avez le droit de demander une copie portable de vos informations personnelles<./li>
  4. Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos informations personnelles, sous réserve de certaines exceptions autorisées par la loi applicable.
  5. Vous avez le droit de ne pas faire l'objet de discrimination pour avoir exercé l'un des droits susmentionnés. Si vous choisissez d'exercer vos droits, nous ne vous facturerons pas de prix différents ou ne vous fournirons pas de services de qualité différente, à moins que ces différences ne soient liées à la valeur que nous apportent vos données.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant conformément au point 11 ci-dessous. Si vous êtes un consommateur au sens de la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs ("CCPA") et que vous souhaitez nous contacter par l'intermédiaire d'un agent autorisé, ce dernier peut soumettre une demande en votre nom, accompagnée d'un avis signé par vous certifiant que l'agent est autorisé à agir en votre nom. Nous pouvons prendre des mesures raisonnables pour vérifier votre identité, y compris, mais sans s'y limiter, la vérification de votre adresse électronique, avant de répondre à vos demandes.

Nous déclarons vous fournir gratuitement les informations demandées au titre du point 1 ci-dessus, par e-mail ou par voie électronique, dans les 45 jours suivant la réception de la demande, dans un format portable et, dans la mesure où cela est techniquement possible, dans un format facilement utilisable. Nous ne serons toutefois pas tenus de vous fournir vos informations personnelles plus de deux fois par période de 12 mois.

Outre les droits susmentionnés, vous pouvez mettre à jour ou supprimer les informations relatives à votre compte financier. Vous pouvez également désactiver votre compte Belliata ou Zolmi.

10. Vos choix et modifications en matière d'information

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de courriels promotionnels de notre part en suivant les instructions figurant dans ces courriels. Si vous refusez, nous pouvons toujours vous envoyer des courriels non promotionnels, tels que des courriels concernant votre compte Belliata ou Zolmi ou nos relations commerciales en cours. Vous pouvez également envoyer des demandes concernant vos préférences de contact ou des modifications de vos informations, y compris des demandes d'exclusion du partage de vos informations personnelles avec des tiers, à nos coordonnées ci-dessous.

  1. Choix des cookies. La plupart des navigateurs web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour qu'il supprime les cookies et les rejette. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de les rejeter, cela pourrait affecter certaines fonctions ou certains services de nos sites.
  2. Choix de l'emplacement des applications. La plupart des appareils mobiles vous permettent de désactiver les services de localisation. Pour plus d'informations sur la manière de le faire, veuillez contacter votre opérateur de téléphonie mobile ou le fabricant de votre appareil. Si vous choisissez de désactiver les services de localisation, cela pourrait affecter certaines fonctions ou certains services de nos sites.

11. Droits à la vie privée en Californie et dans d'autres pays

Vos droits à la vie privée en Californie (tels que prévus par la section 1798.83 du code civil de Californie)

Un résident de Californie qui a fourni des informations personnelles à une entreprise avec laquelle il a établi une relation commerciale à des fins personnelles, familiales ou domestiques (un "client californien") peut demander, une fois par an, si nous avons partagé ses informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct, sous réserve de certaines exceptions. En général, toujours sous réserve de certaines exceptions, si l'entreprise a procédé à une telle divulgation d'informations personnelles, elle est tenue, à la réception d'une demande d'un client californien, de fournir une liste de tous les tiers auxquels elle a divulgué des informations personnelles au cours de l'année civile précédente, ainsi qu'une liste des catégories d'informations personnelles divulguées. Pour faire une telle demande, veuillez nous contacter conformément à la partie VII ci-dessus, et fournir une description détaillée du contenu ou des informations spécifiques. Veuillez prévoir un délai de réponse de 30 jours.

L'une des exceptions nous permet de fournir aux clients californiens un moyen gratuit de refuser ces divulgations au lieu de fournir une telle liste. Tout client peut demander à être exclu de ces divulgations en nous contactant comme indiqué ci-dessus. Les clients californiens peuvent également demander des informations supplémentaires sur notre respect de cette loi en nous contactant à l'adresse ci-dessus.

Si vous résidez au Canada, vous pouvez avoir le droit d'obtenir l'accès aux informations personnelles que nous avons recueillies à votre sujet et des informations écrites sur nos politiques et pratiques concernant le transfert de vos informations personnelles à des vendeurs situés hors du Canada.

12. Vie privée des enfants

Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 16 ans et nous n'avons pas connaissance de la vente d'informations de mineurs de moins de 16 ans.

En utilisant nos services, vous déclarez être âgé d'au moins dix-huit ans et comprenez que vous devez être âgé d'au moins dix-huit ans pour créer un compte et utiliser nos services.

13. Modifications de la présente politique de confidentialité

Nous pouvons occasionnellement mettre à jour ou réviser la Politique de confidentialité. Vous acceptez de revoir la Politique de confidentialité périodiquement. Si nous apportons des modifications à notre politique de confidentialité, nous modifierons la date de " dernière mise à jour " ci-dessus. Vous êtes libre de décider d'accepter ou non une version modifiée de cette politique de confidentialité. L'acceptation de la politique de confidentialité telle que modifiée est nécessaire pour que vous puissiez continuer à utiliser nos sites Web. Si vous ne l'acceptez pas, votre seul recours est de mettre fin à votre utilisation de nos sites Web.

14. Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter par e-mail à dataprivacy@belliata.com ou par courrier postal à :

ATTN : Questions relatives à la politique de confidentialité

Umov Sp. z o.o.

ul. Nowogrodzka 31/220

00-511 Warszawa, Pologne

Pour toute question concernant l'accès, la modification ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez consulter notre site Web ou contacter notre équipe d'assistance.