Voyez Pourquoi les Salons du Monde Entier Font Confiance à Zolmi
Aucune carte de crédit n'est nécessaire pour créer votre agenda et aucun contrat. Vous pouvez mettre à niveau ou annuler à tout moment.
Comment ça marche


Réservez n'importe où

Les rendez-vous sont
enregistrés dans votre calendrier

Rappels de rendez-vous
envoyés aux clients pour
réduire les absences.

Vérification du client,
y compris les paiements
et l'ajout de détail

Envoi d'une enquête
de suivi de la
satisfaction du client
- Application gratuite pour IOS et Android
- Pas de contrat
- Mise en place gratuite
- Support client
Vous avez d'autres questions sur notre logiciel de planification de salon ?
Voici quelques réponses à vos questions les plus courantes.
Mes données sont-elles sécurisées ?
Chez Zolmi, la sécurité des données est notre priorité absolue. Vos données sont vos données (et non les nôtres). Nous utilisons le système de sécurité SSL et les pare-feu les plus avancés pour notre matériel. Toutes les données des utilisateurs sont régulièrement sauvegardées sur notre base de données chiffrée en nuage, hébergée par Amazon Web Services.
Y a-t-il quelque chose à installer ?
Rien ! Oui, vous avez bien lu. Nous aimons garder les choses simples chez Zolmi et cela signifie que vous pouvez arrêter de chercher des téléchargements gratuits de logiciels de salon et prendre des rendez-vous. Notre solution de logiciel spa et salon basée sur le cloud signifie que vous n'avez à vous soucier de rien, car nous nous occupons de toutes les mises à jour pour vous.
Pouvez-vous configurer le logiciel pour moi ?
Oui, nous pouvons configurer votre compte de logiciel de salon pour vous. Ce service est payant. Pour obtenir plus d'informations, veuillez nous contacter via le chat en direct.
Puis-je annuler à tout moment ?
Oui, vous pouvez rétrograder et annuler nos logiciels spa premium à tout moment. Mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours avoir accès à notre logiciel salon gratuit si vous souhaitez développer votre activité et gérer votre salon de manière intelligente.
Comment puis-je obtenir une assistance ?
Notre objectif est de vous fournir la meilleure assistance possible pour votre logiciel de gestion de salon afin de vous permettre de tirer le meilleur parti de Zolmi. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 et nous nous efforçons de vous répondre dans les 4 heures. Si l'onboarding, live chat, email et vidéos YouTube pour vous guider. Nous avons également une section d'aide complète pour vous permettre de trouver rapidement des réponses aux questions les plus fréquentes.
Y a-t-il des contrats à signer ?
Il n'y a aucun contrat à signer ! Vous pouvez vous abonner aussi longtemps que vous le souhaitez et résilier l'abonnement de votre salon à tout moment.